FAFT60

Sonde radio humidité et température pour montage extérieur

154,80 €
TTC

Sonde radio d'humidité et de température pour montage extérieur, 61x46mm, 30mm de profondeur.

La partie électronique ne nécessite pas d'alimentation externe et il n'y a donc pas de perte en attente.

Cette sonde d'humidité et de température pour montage extérieur FAFT60, équipé d'un module solaire, mesure continuellement l'humidité relative et la température. Il est bien sûr aussi possible d'utiliser l'appareil à l'intérieur, pour autant que la luminosité est suffisante.

Un télégramme radio est envoyé dans le système Eltako radio pour bâtiments à chaque changement d'humidité de 5% ou à chaque changement de température de 0,3°C. Si les valeurs restent inchangées, un message de contrôle est envoyé environ toutes les 100 secondes.

Pour l'apprentissage dans un actionneur, qui se trouve en mode d'apprentissage, ou dans le logiciel GFVS, il est nécessaire de tenir un instant l'aimant bleu (fournit avec l'appareil) ou n'importe quel autre aimant sur la position marquée avec sur le côté de la sonde et ainsi il envoie un télégramme d'apprentissage.

Cellule solaire avec accumulation de l'énergie: Il est indispensable de charger l'accumulateur avant la mise en service. Le chargement dure +/- 5 heures à 400 Lux.

Le degré de protection est IP54, la température ambiante admissible est de -20°C à +55°C.

Montage par vissage ou collage. La fourniture contient un adhésif double face

FAFT60

Fiche technique

Technologie
Filaire
Plage de mesure température
-20°C à +55°C
Indice de protection
IP54